Un pétale d'aubépine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Domino Affectus : Désir

Aller en bas

Le Domino Affectus : Désir Empty Le Domino Affectus : Désir

Message par Désir Mar 6 Mai - 17:23

Les roses ne fleurissent pas en hiver.

Il était une fois, l'histoire d'un grain de sable. Qui vivait assis sur le dos d'un de ses camarades dans un désert. Le vent l'emmenait parfois en voyage. Il vivait sa vie de grain de sable, sans rien demander à personne. Et un jour il décida de partir, on avait annoncé une tempête de sable dans la journée.
Il se laissa porter par la tempête bercé par le courant d'air, il s'endormit.
A son réveil il se trouvait dans un champ de ronces, recouvert de neige. Maladroit comme il était il se piqua le doigt.
Une goutte de sang perlait à son extrémité. Avant même qu'il ne réagisse la goutte de sang était tombée sur l' une des ronces. Sous ses pieds le sol trembla. Et de cette goutte est née une rose.
Le cher grain de sable en est tombé amoureux. Il restait des jours et des jours à la contempler. Mais un jour, il fit un grand soleil. Et la rose fana. Le grain de sable attristé par les événements se mit à pleurer.
Mais ses larmes se changeaient en sable au contact du sol. Il se maudit alors d'avoir aimé l'éphémère.
Et jura ne plus jamais aimer.


C'est de mon enfance ce dont je me souviens, elle me racontait cette histoire sans doute pour me faire réfléchir à plus tard... Mais quel genre d'avenir pourrait avoir un enfant nommé Désir ?
Désir
Désir

Nombre de messages : 9
Un, deux, trois... : Quelques pétales se perdent sur le chemin de nos envies...
Quatre, cinq, six... : Quelques épines se plantent dans votre chair si tendre...
Sept, huit, neuf... : Et éternel insatisfait vous revenez toujours...
Date d'inscription : 01/05/2008

Le Chiffre
Personnage: Désir
Puissance Souveraine de...: Sentiments, Emotions & Sensations
Affiliation: Code de la Lumière

Revenir en haut Aller en bas

Le Domino Affectus : Désir Empty le LavOmatique

Message par Désir Sam 14 Juin - 18:38

Situé en sous sol, cet endroit ressemble aux lavomatiques de la réalité prosaïque, des sièges en plastique moulés et inconfortables vis a vis d'une vingtaine de laves-linge. Cependant il existe un passage au fond de l'un de ceux-ci (un secret que peu de gens dans l'immeuble partagent) qui permet d'accéder à un long couloir aux airs du couloir du Ritz, (un hôtel de Paris) qui semble ne jamais prendre fin.

Le Domino Affectus : Désir Ph_2co10

Si on se retourne on peut voir que l'entrée se fait à travers une statue prévue à cet effet une énorme gueule de dragon aux détails multiples et aux dents aiguisées qui si on ne fait pas attention peuvent écorcher les maladroits. Une aura positive semble se dégager de la statue.

Le couloir possède de multiples portes, les pans de murs qui ne sont pas des portes sont en très faible nombre et ornés de tableaux où les portraits semblent observer le spectateur à la dérobée. Des fauteuils style rococo sont là pour accueillir le visiteur.
Cependant, la végétation semble avoir gagné du terrain car sur certains les coussins sont recouverts de gazon et de fleurs aux couleurs claires. Des colonnes de style antique et des portes sont également recouvertes de plantes d'origines diverses et variées. Sur le sol des pétales de roses rouges sang recouvrent en partie un long tapis noir et blanc semblant représenter une fresque qui s'étend le long du couloir. De grandes fenêtres sur la gauche baignent le couloir dans une lumière claire et donnent une vue imprenable sur la création.
Lorsque l'on se promène dans le couloir on peut entendre si on colle l'oreille aux portes ce qui se passe à l'intérieur des pièces. Les portes possèdent des énigmes qui si on les résolve donnent l'accès à la pièce, près des portes l'air est chargé de sentiments comme si chaque pièce était dédiée à l'un d'entre eux.
Il paraît que la chambre de Désir se trouverait derrière l'une de ces portes. Cependant un élément peu perturber, car le couloir change très souvent de disposition au niveau du mobilier et ne semble pas avoir de configuration extrêmement précise comme si selon l'humeur de Désir tout cela changeait.

Dans l'étage les plus chanceux auront l'honneur ou l'horreur de rencontrer une créature du nom d' Edward qui est en outre l'homme à tout faire de Désir, il se présente sous la forme d'un humanoïde à quatre bras deux naturels les deux autres issus de nanotechnologie.Il porte une grande crête iroquoise noire et verte, ses yeux sont jaunes. Ses vêtements semblent faits de végétaux tissés sur mesure ainsi que de cuir. Sa chair aussi d'ailleurs, à la différence que les végétaux y poussent librement. C'est un homme agréable, il est assez attaché à tout ce qui concerne la nature, extrêmement susceptible qui si on lui manque de respect n'hésitera pas à mettre à "la porte" les importuns. Il a généralement des outils tous plus étranges les un que les autres en mains et semble très bien savoir s'en servir.

En effet il est généralement occupé à bichonner la faune et la flore de cet étage.
Les Eparpillons qui auraient le malheur de s'aventurer ici seront certainement annihilés par Edward.

connecté à : ... Singapour ...


Dernière édition par Désir le Mer 10 Sep - 17:55, édité 1 fois (Raison : Des modif' sur Edward)
Désir
Désir

Nombre de messages : 9
Un, deux, trois... : Quelques pétales se perdent sur le chemin de nos envies...
Quatre, cinq, six... : Quelques épines se plantent dans votre chair si tendre...
Sept, huit, neuf... : Et éternel insatisfait vous revenez toujours...
Date d'inscription : 01/05/2008

Le Chiffre
Personnage: Désir
Puissance Souveraine de...: Sentiments, Emotions & Sensations
Affiliation: Code de la Lumière

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser