Un pétale d'aubépine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le Domino Nox : Corbeau

Aller en bas

Le Domino Nox : Corbeau Empty Le Domino Nox : Corbeau

Message par adonis Mar 20 Mai - 16:49

Je bats de mes ailes noirs l’air qui me permet de prendre mon élan et je parcoure l’immensité du ciel, la terre sous mon corps se dévoile et je peux voir l’homme, cette créature qui me fascine t’en ils sont toujours en activité comme si le sol sous leur pied craque s’il reste trop longtemps sur place et pourtant certain humain regarde le ciel les yeux pleins d’espoir et d’idée et je trouve cela magnifique, ils ne sont pas libre et demande cette liberté !

Il y a un endroit où j’aime aller, un parc la nourriture y est bonne, l’eau fraiche, l’air pur.

Et je regarde ces humains, étrange créature qu’ils sont, ils vivent dans des parcs géant fait de métal et de verre et pourtant certain son seul.

Il y a un humain que je voie dans le parc où je vais, apparemment il aide les autres humains, ils viennent le voir et il les soigne ou leur offre de la nourriture, comme un guérisseur, ces étrange de voir une créature aidée d’autres personne pour rien.

Il reste dans ce parc des nuits entières a aidée d’autres personnes qui ne lui donne rien, mais il a l’air heureux d’aider les autres humains.

Une nuit ce même guérisseur aide des personnes, il est tard deux autres humains viennent voir le guérisseur, il crie, il hurle il se bouscule et l’a un bruit fort, un éclair de lumière, un bruit de sourd, le guérisseur est tombée par terre, du sang coule de son corps, trop de sang il respire de plus en plus mal, je maudis ce qui lui ont fait cela.

Je vole vers lui je me pose sur son torse il ne respire presque plus, des larmes coule le long de son visage, mon bec essuie ses larmes, je hurle, des humains courts, quelle ironie morbide, il passa sa vie à aider les humains et ces mêmes humains ne peuvent pas l’aider, il va partir, il va mourir, il va mourir seul.

Non je l’accompagnerai la où il ira je partirai avec lui.
adonis
adonis

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2008

Le Chiffre
Personnage:
Puissance Souveraine de...:
Affiliation:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser