Un pétale d'aubépine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le Domino Simulacrum : Catuualon Maelhen

Aller en bas

Le Domino Simulacrum : Catuualon Maelhen Empty Le Domino Simulacrum : Catuualon Maelhen

Message par Catuualon Maelhen Mar 20 Mai - 18:53

Ma mère, ma couche, mon manoir, mes terres, mon roi, mon ile, mon pays. C'est encore un jour pluvieux et sombre je piste un éclaireur romain pour qu'il ne puisse pas alerter l'arrière garde. Le fou il ne connait pas la foret et il le sait. Il le sait qu'il devra se battre .

Ma mère m'appelle: "Catuualon, reviens prés du manoir il est tard et des bêtes sauvages pourrait t'attaquées. La nuit est bien avancé et un enfant de ton age devrait aller dormir."

Je sens que je ne suis pas loin de lui. Je sens sa peur puer sur des lieux a la ronde.Il est le lièvre et moi le loup.

"Père pourquoi tous ces apprentissages des arts et bonne manières seul le maniement des armes importent,notre pays est en proie aux invasions."
"Tu seras le Chien du roi et pour cela tu dois être irréprochable dans ton éducation sinon tu apporterais la honte sur notre famille.

Il utilise toutes ses connaissances sur la nature pour me semé.Hélas pour lui je bien meilleur que lui.Je le sens.Le moment arrive.Je suis prêt.

"Catuualon Maelhen seigneur de Caerleon Je te fais fais Chevalier.Tu seras à mon service exclusif,tu m'obéiras aveuglement et tu me sera fidèle jusque dans la mort."
"Je le promet"

Comme tous les autres il ne donnera pas son message et Rome maudira encore le Chien du roi.Comme il aimerai se débarrassé de moi.

"Seigneur Maelhen voudriez vous m'accompagner dans les jardins,la garde est absence et je sentirais en sécurité avec vous."
"Oui ma dame".
J'aime me battre à coté de mon roi mais c'est rare il préfère me garder pour ses missions particulières.Les autres chevaliers sont en quêtes et accompagne mon roi dans ses batailles, avec la bénédiction des druides.
J'aime quand mon roi m'envoie en mission car elles permettent à son royaume de rester debout.Et j'aime ma Bretagne comme lui.

Tous ces chiens de romains, d'ibères, de germains avec leurs plans qui ont si souvent échoué.Mais pas aujourd'hui.

Nous courrons à quelque coudées l'un a coté de l'autre.Je porte une attaque qu'il évite plus par chance en cherchant son équilibre dans ce bois accidenté.La deuxième le blesse et une odeur d'urine m'envahis les sens.La suivante lui est fatale.Voila j'ai fais ce pourquoi j'ai été forger.
Une sensation de chaud m'envahit dans le dos et dans la poitrine, la piqure ce fait plus intense, un voile noir se pose sur mes yeux, tombe.
Des silhouettes m'entourent en ricanant,me crachant dessus.
"Enfin le Chien est mort"


Arthur mon roi je vais a Avalon.
Catuualon Maelhen
Catuualon Maelhen

Nombre de messages : 16
Age : 49
Un, deux, trois... : les Saxons tu combattras
Quatre, cinq, six... : ton Roi tu defendras
Sept, huit, neuf... : Cuchulainn te vengeras
Date d'inscription : 20/05/2008

Le Chiffre
Personnage: Catuualon ou Fonzie ou Starsky ou Spock...
Puissance Souveraine de...: l'Audiovisuel
Affiliation: Code de l’Etrange

Revenir en haut Aller en bas

Le Domino Simulacrum : Catuualon Maelhen Empty La Salle des Ommatidies

Message par Catuualon Maelhen Dim 15 Juin - 17:57

A la sortie de l'ascenseur une pièce baignée dans une lumière d'ambiance, de deux mètres sur trois environ, aux parois noir accueille le visiteur.Sur le pan d'un de ces murs un rectangle blanc à la taille humaine fait face aux portes de l'ascenseur.Un vieux projecteur surélevé semble visé le rectangle.
Quelques secondes plus tard la pièce est plongé dans le noir indiquant divers options par:
_Une mire indiquant l'absence de la puissance
_Une spirale hypnotique se projette sur le mur, une impression de loupé une marche et vous avez passé le Portail.



un droide de protocole prendra soin du visiteur:le Vicomte Catuualon Maelhen vous invite à prendre un apéritif dans le Salon.
Vous avez à votre disposition des poufs, des sièges ou un canapé, vous remarquerez que le design est des plus recherché.Le serviteur posera la commande sur la table.
Si vous désirez vous entretenir avec le Vicomte dans l'instant je vous prierais de prendre ce couloir.

Le couloir orné de carrés de couleur bleu, vert, rouge, jaune,orange sur les murs accompagnent l'invité tout au long de son parcours.
Des photo de grandes personnalités du petit écran, de grands chanteurs lyrique et divers pièces de collection rares sont présentés dans ce couloir, sous verre l'on peut découvrir entre autres des ribicubes de tailles, de formes et couleurs incroyables ainsi que plein d'autres objets hétéroclites des années 70/80 pour aboutir dans une grande pièce blanche.

Grande pièce blanche sphérique où sont accroché toutes sortes de postes, écrans, toiles de manière a pouvoir regarder une multitude de programmes différents ou une seul et grande image.Au centre de cette pièce un fauteuil blanc très design et moderne avec hauts parleur intégrés, compartiment gardant la fraîcheur, plusieurs position possibles pour le confort et autres petites commodités.
Derrière deux sièges où sont assis ,deux grands scientifiques de renom, Igor et Greshka, frères jumeaux parlant du l'univers au sens large et faisant parfois démonstration de leur théorie sur un tableau blanc.

Installé dans ce mobilier appelant à la paresse, un jeune homme le teint blafard,les cheveux et les yeux blanchis par le manque de lumière qui ne semble pas pénétrer dans cette salle.Affalé il tient un boitier aussi gros qu'une cassette VHS d'où sortent des boutons, un clavier, et des loupiotes.Le personnage commente différents programmes qui sont transmis sur les supports visuels, à un autre homme de couleur noir assez maigres, assis à coté de lui entouré de tas de magasines télévisuels qui prenome Hugy
Catuualon Maelhen
Catuualon Maelhen

Nombre de messages : 16
Age : 49
Un, deux, trois... : les Saxons tu combattras
Quatre, cinq, six... : ton Roi tu defendras
Sept, huit, neuf... : Cuchulainn te vengeras
Date d'inscription : 20/05/2008

Le Chiffre
Personnage: Catuualon ou Fonzie ou Starsky ou Spock...
Puissance Souveraine de...: l'Audiovisuel
Affiliation: Code de l’Etrange

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser