Un pétale d'aubépine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Atelier d'idées

4 participants

Aller en bas

Atelier d'idées Empty Atelier d'idées

Message par Dialogos Mar 27 Mai - 9:56

Idees en vrac, extensions et redaction a venir

- etage sans dimension aprehendable, sans gravite definie, construit a la Escher (peintre et lithographe qui s'est inspire du ruban de moebius) autour/dans/sur un jardin, style global grece classique, constante evolution...

- peuple de causeurs en toges

- flore bavarde, bruissante

- faune:..

-activite:... (a part causer)

- speciaux: la statue etrange au coeur du jardin (seul point fixe de cet etage sans plancher ni plafond) annone des mots sans cesse et sans repit, ce sont les mots du monde qui se transforment et evoluent, tant en sens qu'en prononciation, et a qui sait demander (et comprendre), elle expliquera tous les mots qui furent/sont/seront et leur sens passe/present/futur


Dernière édition par La Divine Rose Trémière le Dim 15 Juin - 17:57, édité 2 fois (Raison : (extension #1))
Dialogos
Dialogos

Nombre de messages : 14
Un, deux, trois... : J'ecoute, donc je suis
Quatre, cinq, six... : Je parle, donc je suis
Sept, huit, neuf... : Ensemble, je suis bien plus que la somme
Date d'inscription : 04/05/2008

Le Chiffre
Personnage: Synos Dialogos
Puissance Souveraine de...: la Conversation & le Langage
Affiliation: Code de l’Etrange

Revenir en haut Aller en bas

Atelier d'idées Empty quelques précisions sur l'immeuble...

Message par Immondys Mar 27 Mai - 12:26

J'ai apporté quelques modifications et supplémentssur les étages. Ceci n'est qu'une simple suggestion. etant donné mon score de royaume je laisse le choix à tous de donneur leurs avis et à ceux qui en sont les détenteurs de modifiés comme bon leur semble mes idées qui ne sont qsu'un premier jet.

Pour ma part je suis à 100% pour les idées que Dialogos veut développer et j'adore ce que notre divine rose trémière à apportées. Sa conception me va trés bien.



Nobilis immeuble

Le Liftier (garde frontière) : il est tient également le rôle de vigile

les employés : pour la plupart interchangeables, ils vivent et dorment en général à leur poste de travail, il en existe plusieurs catégorie : les ouvriers, les standardistes, les laborantin, les jardiniers, les caissières… Ils sont tous d’aspects humains mais ont des particularités siuvant leur postes.

Les standardistes : elle ont un corps de plexi-Glace au travers duquel on peut voir les organes de cuivre et les circuits imprimés de feuilles vertes qui déversent un flux d’information constant sous la forme d’une sève bleutée et luminescente. Elles sont de forme anthropoïde et bipèdes. Leur visages est composé comme Vishnu avec plusieurs faciès superposés. Leurs bras sont similaires aux humains sauf qu’ils sont constitués de câbles agrégés à la manière du bras de Tetsuo dans Akira. Leurs mains se terminent par des doigts en formes de combiné téléphoniques très fins.

les mimes : sont les vagabonds de l'immeuble : de grands corps nus peinturlurés de couleurs invisible et hurlants a tout va, il leur arrive parfois d'être distrayant. Se déplacent en troupeau - de par un très fort instinct grégaire. Il sont tolérés parce qu'il fournissent une très bonne matière première pour toute sorte d'activité (construction d'un nouvel étage, replant d'une nouvelle pousse, manque d'un nombre dans une chaîne statistique, ameublement, employés, etc.) bien qu'une régulation sévère de leur nombre soit indispensable (leur taux de reproduction est élevé)

Leur forme de communication est assez rudimentaire et complexe à la fois. Ils conversent en se déplaçant… C’est à dire qu’en fonction des mouvements de groupe qu’ils effectuent, ils dégagent une émotion ( comme la peur, la joie ou la tristesse…).
Parfois ils se mettent à danser pour donner une idée complexes à plusieurs niveaux. Comme le font les abeilles lorsqu’elles dansent en l’air pour indiquer la présence de fleurs en grand nombres à ses congénères. Les Mimes sont composés de reproductions de toiles de maîtres, principalement de Salvador Dali. Ils sont comme des mannequins de boutiques de fringues avec une morphologie qui est sans cesse changeante et qui s’adapte en fonction de leur utilité. Lorsqu’ils errent sans s’appliquer sur une tâche particulière, ils entonnent des champs guerriers ou des litanies funestes aux accents sombres et envoûtants.

L'administrateur général (sénéchal) : un individu avisé et d'un contact agréable

les éparpillons - romans féroces aux mots aiguisés voletant de-ci de-là. Quelques uns mal-formés ne sont que dotés de pattes et remplis de mots doux - ceux-ci font de très affectueux animaux de compagnie.
Ils ressemblent à des albums de coloriage qui seraient remplis de dessins d’enfants. Leur pages sont des morceaux d’écorces vivants et la couverture est généralement faite de feuilles de prunier sont recouverts d’yeux.
Ils se déplacent comme des araignées. Il arrive que deux livre se rencontrent et se heurtent. ? car malgré leur yeux innombrables ils ont une acuité réduite. Lorsque cela arrive il se forme généralement un cocon et en ressort un couple d’éparpillons entourant un chrysallyion. Ce chrysallyion est un petits carnets de mots de trois syllabes ou moins représentants des œuvres d’arts premiers aux couleurs de feu principalement. Ils se déplacent en claudiquant sur leurs pattes de faunes balançant sans raisons leurs bras de proverbes multiples.

les aménagements :

les confessionnaux : des chambres insonorisés où, pour une somme modique chacun est libre de se débarrasser de ses secrets pesants en les disant a haute voix dans les magnétophones installés a cette fin. La pièce est remplie d’appareils électriques d’enregistrement s comme un studio de musique. Les murs sont faits d’images de grands révolutionnaires aux style vestimentaire reflétant une époque inconnue. Les bobines tournent en permanence sur les murs. Les micros sont faits de fleurs brodés et découpées dans des robes de poupées de porcelaine. Chaque mur est recouvert par des miniatures de la créature qui est représenté sur « Le cri « d’Edward Munch.

les moulins à rumeur : toujours pour quelques pièces rediffusent les confessions enregistrées après que les mots en ait étés brouillé et dispersés. La plupart du temps. Les paroles sont mixés sur les appareils qui forment le mobilier de la pièce et qui donne à l’endroit l’aspect d’une régie de plateau télé. Les paroles sont assemblées et mélangées et associées à des musiques ressemblant à du trash reggae muffin.


L'ascenceur donne un ton début du XXe siècle avec de grandes grilles et un liftier, il dessert les différents étages . Mû par une mécanique d'horlogerie de grande précision - il n'y a que quatre direction pour déplacer l'ascenseur Printemps / Eté / Automne / Hiver. Par ailleurs celui-ci coïncide avec le 13e étage de plusieurs grandes villes de la réalité prosaïque, pour qui sait voir !

La Portes : pour qui possède la bonne clef, il est dit qu'une des issues de l'immeuble ouvrirait sur l'Enfer

quelques étages :

les chambres noires : Une fois la porte des dortoirs franchi on entre dans une ténèbre opaque que nulle lumière ne perce (attention il est facile de s'y perdre). Certains membres du personnel obsolètes, épuisé ou révoqués y disparaissent (meurent-ils ?) . En sortent régulièrement de nouveaux employés opérationnels et toniques. Derrière les portes ont entend souvent « Another brick in the wall » avec une voix qui hurle :
-« If you don’t eat your meat, you can’t have any pudding ! »
ou
-« You can’t have your pudding if you don’t eat your meat ! »

les serres : où en longues rangées, sous éclairages artificiels, sont cultivés avec soin des plants de vacuité. Les plants ressemblent à une fumée violettes très sombres qui tentent de sa mâchoire proéminente, de dévorer les poches d’air qui passent à sa portée. Les serres sont faites de gouvernements corrompus retombées sous forme de dômes et aplaties par des mots ivres de libertés. Les structures qui soutiennent ces formes de pouvoirs perdus sont faites de cimeterres cybernétiques et agrégés représentants des protéines mutantes.

le centre d'appel : de nombreuses standardistes maintiennent une hot-line (sorte de S.A.V. et incluant suivi et relance de clientèle) pour les relations compliqués que les cœur et les âmes entretiennent avec leur mortel.

le jardin d'ornement : une jungle ADN de bandes 8mm savamment organisée autour d'une somptueuse fontaine rococo. La fontaine déverse un flot ininterrompu de discours à l’haleine parfumée de violette et de Lys fraîchement coupés sur un fond rouge adressé aux rois du jardin des senteurs obsolètes.

la chaudière : prédateur avide attrape au vol toute idée neuve imprudente s'approchant par trop et son appétit féroce est calmé par un grand nombre d'ouvriers déversant des brouettes de concepts désuets, certains bougent encore dans son ventre - on suppose qu'elle produit l'énergie pour l'ensemble de l'immeuble

la bibliothèque des soies qui jamais ne furent : en sous sol s'alignent sur des kilomètres de rayonnage des échantillons de toutes les textures et couleurs, densités et épaisseurs de soies.

la supérette : couramment utilisée pour faire ses courses, possède un coin cafétéria où l'on vent des nourritures à consommer sur place ou a emporter, une salle de gym dernier cri (avec sauna et jacuzzi) et propose une grande variété d'articles parmi lesquels armes a feu, sachet plastiques non biodégradables, médicament, alcool et tabac (bien qu'il soit prohibé de fumer dans l'immeuble)

le secteur administratif : responsable de la paye des employés, du traitement des formulaires et autres tracasseries. Une série de bureaux dans des boxes individuels au fond un grand mur d'écran sur lequel défilent sans cesse des séries de chiffres a la logique obscur modélisant la loi dite de Murphy. A l’intérieur de la pièce le plafond est invisible car une masse de nuage couvre la vue. De ces nuages, il pleut des chats qui s’écrasent sur le dos et renaissent sous forme d’épis de blé qui poussent à vitesse accélérée et grandissent et grossissent de façon gigantesque jusqu’à devenir des moulins dont les palles brassent une poussière faite de tranche de réalité poétiques recouvertes de confiture d’herbe qui retombent au sol avec la confiture faisant face aux nuages.

le Toit (cœur du sanctuaire) : bien que peu d'employés le sachent, il est un fait avéré que l'immeuble possède cela, peu savent vraiment où il se trouve et comment y parvenir. Quoi qu'il en soit il offre une vue imprenable sur la Création.

Les chambre de soin: Ces chambres sont des tubes dans les quelles des sortes de machines à écrire envoient des mots, des expressions et des sentiments. Les immenses tiges de métal sont représentées par des rayons lumineux intenses qui font coïncider les astres les Nobili et les sentiments qu'ils programment en entrant. Ceci est dans un but de soigner les personnes qui en ressentent le besoin et qui désirent réorienter leurs aspirations vers des points non définis.
En sorte une personne mal en point et dépressive pourra trouver le salut et oublier sa vésanie par une redéfinition de son état par une exposition à des rayons luminothérapiques d'aggressivité.


Dernière édition par Immondys le Dim 2 Aoû - 14:46, édité 1 fois
Immondys
Immondys

Nombre de messages : 11
Age : 42
Un, deux, trois... : Autour d'un ruban de soie
Quatre, cinq, six... : Offrir la chrysalide de chaque être
Sept, huit, neuf... : Tôles tranchantes
Date d'inscription : 01/05/2008

Le Chiffre
Personnage: Immondys
Puissance Souveraine de...: Rubans de Soie
Affiliation: Code de l’Etrange

http://lelivredefer.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Atelier d'idées Empty Supplements pour l'immeuble

Message par Dialogos Mar 27 Mai - 16:51

Un grand puit de lumiere traverse certains etages, la lumiere s'y tranmet a son gre, trainant en chemin ou foncant a travers des toiles tendues ca et la, sur lesquelles elle laisse d'etranges et suggestives compositions.
Les mimes y sont grandement utiles, fournissant a l'onde folatre matiere a reflechir ou a traverser.
En fonction de ses caprices quantiques, ses rayons sautent parfois dans quelque autre partie de l'immeuble, etendant le volume du puit de lumiere, ou bien oublient d'aller dans une autre partie, qui se depeche alors de se transformer en chambre noire, ou, dit-on, l'art sombre qui s'y cree a de bien etranges effets sur nos employes...

Autour, et parfois sous nos pieds et au-dessus de nos tetes se poursuit une etrange cohabitation, melee de quelques episodes fort sanglants: de petits cubes y disputent l'espace aux eparpillons, ou bien les protegent, ou bien s'y accouplent (peut-etre ces transgeneses sont-elles a l'origine des eparpillons les plus doux... ou les plus agressifs?).
Ces cubes, si petits qu'on ne les distingue pas, se manifestent a nos yeux lorsque rassembles en gigantesques colonies, ils prennent forme d'un moucheron, d'un brin d'herbe, de quelque bacterie ou de quelque autre chose indefinissable...
Parfois l'un d'eux entame une croissance acceleree produisant quelque sorte de bouche que ses congeneres nourrissent de fragments encore palpitants d'eparpillons et qui, dans une explosion soudaine, s'ecrit "La SCience ESt en mARche".
Moi, je les appelle les Scesars, mais pour l'instant, ils sont utiles et ne passent pas le Rubicond...
Dialogos
Dialogos

Nombre de messages : 14
Un, deux, trois... : J'ecoute, donc je suis
Quatre, cinq, six... : Je parle, donc je suis
Sept, huit, neuf... : Ensemble, je suis bien plus que la somme
Date d'inscription : 04/05/2008

Le Chiffre
Personnage: Synos Dialogos
Puissance Souveraine de...: la Conversation & le Langage
Affiliation: Code de l’Etrange

Revenir en haut Aller en bas

Atelier d'idées Empty Le coeur du Royaume

Message par Dialogos Mar 27 Mai - 17:07

Sur le toit du bulding perdu dans les brumes de la creation, se dresse une fontaine au terme d'un acqueduc dont les arches semblent provenir de toutes les branches voisines. Deux gueules (l'une de sphinx, l'autre de harpie) melent leurs flots de parole qui cascade sur les degres du bassin avant de s'epandre sur le sol et de ruisseler dans les fissures de l'immeuble. De ces flots meles s'eleve un dialogue, echo de dialogues des Terres-sources, sans cesse changeant, mais donnant une etrange impression de suite "logique".
Le sujet de ce dialogue continu semble refleter l'humeur de Synos Dialogos.
Dialogos
Dialogos

Nombre de messages : 14
Un, deux, trois... : J'ecoute, donc je suis
Quatre, cinq, six... : Je parle, donc je suis
Sept, huit, neuf... : Ensemble, je suis bien plus que la somme
Date d'inscription : 04/05/2008

Le Chiffre
Personnage: Synos Dialogos
Puissance Souveraine de...: la Conversation & le Langage
Affiliation: Code de l’Etrange

Revenir en haut Aller en bas

Atelier d'idées Empty Re: Atelier d'idées

Message par Catuualon Maelhen Mar 27 Mai - 18:57

ouais surtout pour ceux qui n'ont pas pu être la pendant la création.
Catuualon Maelhen
Catuualon Maelhen

Nombre de messages : 16
Age : 49
Un, deux, trois... : les Saxons tu combattras
Quatre, cinq, six... : ton Roi tu defendras
Sept, huit, neuf... : Cuchulainn te vengeras
Date d'inscription : 20/05/2008

Le Chiffre
Personnage: Catuualon ou Fonzie ou Starsky ou Spock...
Puissance Souveraine de...: l'Audiovisuel
Affiliation: Code de l’Etrange

Revenir en haut Aller en bas

Atelier d'idées Empty Re: Atelier d'idées

Message par Dialogos Mar 27 Mai - 22:40

La Divine Rose Trémière a écrit:pour revenir à l'idée des escaliers à la Escher

J'aime bien quand mes idées plaisent! On peut en effet utiliser l'effet Escher pour les "escaliers de service".

Je précise en passant que mon premier post dans cette section concerne juste mon étage "privé" (je ne sais pas si je l'ai fait figurer de façon assez claire), qui possède sa propre faune et quelques règles qui lui sont propres (enfin, du moins si ça convient à tous les résidents)

Pis promis, Catuualon, demain j'essaierai de faire un résumé de ce qu'on a dit sur le Sanctuaire et l'Imperator pendant la créa.
Dialogos
Dialogos

Nombre de messages : 14
Un, deux, trois... : J'ecoute, donc je suis
Quatre, cinq, six... : Je parle, donc je suis
Sept, huit, neuf... : Ensemble, je suis bien plus que la somme
Date d'inscription : 04/05/2008

Le Chiffre
Personnage: Synos Dialogos
Puissance Souveraine de...: la Conversation & le Langage
Affiliation: Code de l’Etrange

Revenir en haut Aller en bas

Atelier d'idées Empty Le building est un lieu de rêverie exacerbée

Message par Immondys Mer 28 Mai - 13:30

Les descriptions que je fais à part d'ici reprennent les concepts présentés par notre Divine Rose Trémière que j'arrose de compliments au passage car j'ai adoré sa vision du jeu et comment il me l'a présenté.


Les idées de la DRT sont donc repris ici et la description et les améliorations que j'apportent ne concernent pas tout le Building mais mon étage uniquement sauf dans l'éventualité où certains points intéressent d'auters résidents auquel cas la répartition se fera après concertations :

Les standardistes : elle ont un corps de plexi-Glace au travers duquel on peut voir les organes de cuivre et les circuits imprimés de feuilles vertes qui déversent un flux d’information constant sous la forme d’une sève bleutée et luminescente.

Elles sont de forme anthropoïde et bipèdes. Leur visages est composé comme Vishnu avec plusieurs faciès superposés. Leurs bras sont similaires aux humains sauf qu’ils sont constitués de câbles agrégés à la manière du bras de Tetsuo dans Akira.

Leurs mains se terminent par des doigts en formes de combiné téléphoniques très fins. Ils ou Elles, travaillent dans des pièces qui ressemblent aux standards qu’on pouvait voir dans les films des années 50 / 60 avec des tas de fils qu’ils créaient les connexions entre les interlocuteurs. Les standardistes créent des connexions en tirant des câbles de leurs corps comme ils s’enlevaient une veine, un tendon, ou une fibre musculaire très fine.

Leur visage est masqué par un casque qui ressemble aux casques de réalité virtuelle avec une large visière devant les yeux. La seule différence est que ces casques sont très fins et beaucoup moins volumineux que ceux qui sont énormes dans les films ou les arcades de jeux vidéos. D’ailleurs, ces casques n’en sont pas vraiment. Ce sont véritablement la tête des standardistes. Les standardistes ne communiquent pas par une forme de communication verbale ou gestuelle. En fait, les standardistes s’interconnectent par un système de branchement prévue à cet effet. Ils sont composés de quatre programmes de communications :

-Informations système : ce programme renseigne sur le niveau d’efficacité du standardiste, de sa motivation, de sa foi dans le système électronique et des surchauffe de son corps.

-Système alerte : ce système alerte les Maîtres Contrôle Principal de communication concernant l’Amour, l’Impérator, Le Seigneur entropie. Lorsque ces sujets sont évoqués, un système d’enregistrements se met en place et stocke la conversation entre les différents interlocuteurs. Une fois la communication terminée, le M.C.P se connecte à la standardiste et évalue les dangers potentiels de cette conversation et calcule les implications éventuelles.

-Mode charge : le ou la standardiste passe en mode charge et ne peut effectuer toute ses tâches durant ce laps de temps. Les standardistes sont obligés de ce connectés à un M.C.P générateur qui permet de recharger le standardiste. En d’autres termes. M.C.P générateur ressemblant à une grosse pelleteuse dont la pelle se termine en forme d’entonnoir, déverse dans le corps du standardiste une pelletée de vers à soie oranges qui ont la texture du quartz.
Plus le standardiste est efficace et moins il tombe en panne en activant son système maintenance via les Informations Systèmes plus les vers à soie s’activent dans son corps en changeant de couleur. Chacun selon leur goûts. Si tout se passe bien, les vers à soie produisent une lumière diffuse émanant du dos aux multiples générateurs à lumières qui se transforme en ailes multicolores.
Par contre, lorsque les Standardistes tombent en panne ou bine nécessitent une maintenance, ce sont les vers à soie qui opèrent les réparations. Comme ceux-ci sont extrêmement fragiles aux perturbations thermique et à l’électricité la plupart se désagrègent en réparant les standardistes qui ont des surtension et détruisent sporadiquement les vers à soie qui tentent de réguler les avarie systèmes. Lorsqu’il n’ y a plus de vers à soie, il est à nouveau temps pour le ou la standardiste de se rendre auprès du M.C.P générateur pour obtenir une charge nouvelle de vers à soie.

-Mode cancans : Les standardistes se relaient tour à tour dans l’immeuble pour se raconter les dernier potins en s’interconnectant. La plupart des flux d’informations concernent les rumeurs sur des standardistes qui se connectent le plus discrètement possible dans des coins sombres de l’immeuble. La plupart du temps il s’agit d’un endroit particulier : derrière la fontaine à détergent pour les surfaces brillantes…
Ces rumeurs vont bon train et il n’est pas rare de voire des Standardistes offusqués d’entendre des récits de connections illicites dans des positions acrobatiques pour des échange qui ne sont loin des sujets de travail habituel.

Il est dit que certains standardistes ont réussi à se transmettre des données Plaisir. Mais ceci n’est qu’une rumeur qui est plutôt racontée pour choquer les standardistes nouvellement arrivés et leur faire subir un petit bizutage « alerte systémique »…
Immondys
Immondys

Nombre de messages : 11
Age : 42
Un, deux, trois... : Autour d'un ruban de soie
Quatre, cinq, six... : Offrir la chrysalide de chaque être
Sept, huit, neuf... : Tôles tranchantes
Date d'inscription : 01/05/2008

Le Chiffre
Personnage: Immondys
Puissance Souveraine de...: Rubans de Soie
Affiliation: Code de l’Etrange

http://lelivredefer.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Atelier d'idées Empty Suite de mon étage...ou pas...

Message par Immondys Mer 28 Mai - 14:17

Les mimes : ils sont les vagabonds de l'immeuble, de grands corps nus peinturlurés de couleurs invisible et hurlants a tout va, il leur arrive parfois d'être distrayant. Se déplacent en troupeau - de par un très fort instinct grégaire. Il sont tolérés parce qu'il fournissent une très bonne matière première pour toute sorte d'activité (construction d'un nouvel étage, replantation d'une nouvelle pousse, manque d'un nombre dans une chaîne statistique, ameublement, employés, etc.) bien qu'une régulation sévère de leur nombre soit indispensable (leur taux de reproduction est élevé).

Leur forme de communication est assez rudimentaire et complexe à la fois. Ils conversent en se déplaçant… C’est à dire qu’en fonction des mouvements de groupe qu’ils effectuent, ils dégagent une émotion ( comme la peur, la joie ou la tristesse…).

Parfois ils se mettent à danser pour donner une idée complexes à plusieurs niveaux. Comme le font les abeilles lorsqu’elles dansent en l’air pour indiquer la présence de fleurs en grand nombres à ses congénères.

Les Mimes sont composés de reproductions de toiles de maîtres, principalement de Salvador Dali. Ils sont comme des mannequins de boutiques de fringues avec une morphologie qui est sans cesse changeante et qui s’adapte en fonction de leur utilité. Ceci étant leur apparence la plus courante. Pourtant, il arrive qu’ils prennent la forme de grands êtres musculeux dont la peau ressemble à de la chitine blanche mêlée à de l’ébène. Leur tête est ridiculement petite et a un visage recouvert d’un masque comme ceux que l’on peut voir durant le carnaval de Venise( c’est-à-dire, extrêmement décoré…) Leur corps est recouvert de cuir noir comportant de multiples boucles d’argent et de lanières recouvertes de broderies blanches. Leurs bras sont hérissé de lames tranchantes qui leur transpercent les chairs de part en part. Leur blessures à ces endroits laissent couler en permanence (jusqu’à ce qu’ils changent de forme à nouveau…) des roses d’une couleur pourpre éclatante.

Certains sont parfois prégnants et arborent au niveau de leur torse une excroissance transparente à l’intérieur de laquelle évolue une créature hybride mêlant un corps de poupée de porcelaine avec à la place des mains des pines de crabes pourvus d’ailes d’insectes comme celles des cousins ( si chers à notre région de merde…LOL). L’accouchement se passe généralement après quatre semaines de gestation. Le corps du mimes s’ouvre ( comme une page qui se déchire s’il est à son état naturel , ou comme un œuf à la coq si il est sous sa forme chitineuse) et laisse la créature à l’intérieur de son torse s’envoler de son carcan de chair ou de papier. Lorsque le mime est sous la forme de la reproduction d’une toile de Dali, la toile s’anime dans le décore, laissant la marque d’une déchirure et transforme le centre de la toile en un gouffre sans fond d’où émane l’enfant du mime.
Une fois que l’enfant s’est envolé, il se pose au plus tard un cycle lunaire prosaïque standard plus tard et perd ses ailes qui se décomposent et se transforment en musique classique.

Lorsqu’ils errent sans s’appliquer sur une tâche particulière, ils entonnent des champs guerriers ou des litanies funestes aux accents sombres et envoûtants. Leurs chants sont souvent des hymnes qui évoquent des batailles gigantesques qui n’ont jamais de fin.

Comme ils se déplacent la quasi-totalité du temps en groupe, les mimes ont souvent une utilité architecturale. Beaucoup ont pour devoir de s’agréger et de former des architecture supplémentaire. D’ailleurs, la plupart du temps ils forment de leur physionomie les décorations rococos qui règnent dans certains étages.

Les mimes sont capables de changer de couleurs mais la plupart du temps ils prennent des teintes voyantes voire criardes lorsqu’ils intègrent le mobilier pour lui donner le style rococo
Immondys
Immondys

Nombre de messages : 11
Age : 42
Un, deux, trois... : Autour d'un ruban de soie
Quatre, cinq, six... : Offrir la chrysalide de chaque être
Sept, huit, neuf... : Tôles tranchantes
Date d'inscription : 01/05/2008

Le Chiffre
Personnage: Immondys
Puissance Souveraine de...: Rubans de Soie
Affiliation: Code de l’Etrange

http://lelivredefer.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Atelier d'idées Empty Re: Atelier d'idées

Message par Catuualon Maelhen Mar 22 Juil - 17:37

une petite idée basique pour le loccus

modernus revolutio (modernus en bas latin pour moderne et revolutio pour revolution)
ou modo revolutio (modo en latin classique)

Voila ^^
Catuualon Maelhen
Catuualon Maelhen

Nombre de messages : 16
Age : 49
Un, deux, trois... : les Saxons tu combattras
Quatre, cinq, six... : ton Roi tu defendras
Sept, huit, neuf... : Cuchulainn te vengeras
Date d'inscription : 20/05/2008

Le Chiffre
Personnage: Catuualon ou Fonzie ou Starsky ou Spock...
Puissance Souveraine de...: l'Audiovisuel
Affiliation: Code de l’Etrange

Revenir en haut Aller en bas

Atelier d'idées Empty Re: Atelier d'idées

Message par Catuualon Maelhen Lun 11 Aoû - 18:27

Tout le monde s'en fout ???
Catuualon Maelhen
Catuualon Maelhen

Nombre de messages : 16
Age : 49
Un, deux, trois... : les Saxons tu combattras
Quatre, cinq, six... : ton Roi tu defendras
Sept, huit, neuf... : Cuchulainn te vengeras
Date d'inscription : 20/05/2008

Le Chiffre
Personnage: Catuualon ou Fonzie ou Starsky ou Spock...
Puissance Souveraine de...: l'Audiovisuel
Affiliation: Code de l’Etrange

Revenir en haut Aller en bas

Atelier d'idées Empty Re: Atelier d'idées

Message par La Divine Rose Trémière Lun 11 Aoû - 18:29

j'aime bien mais j'attendais que tu develloppe...
La Divine Rose Trémière
La Divine Rose Trémière

Nombre de messages : 90
Un, deux, trois... : « L'unique vérité de l'univers est-celle-ci » dit le diable.
Quatre, cinq, six... : « tout le monde obtient exactement ce qu'il veut.
Sept, huit, neuf... : — Comment, alors, expliquez vous l'Enfer ? »
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Chiffre
Personnage: en guise d'exemple : Jameson Black
Puissance Souveraine de...: la Tempête & des Pluies
Affiliation: Code de la Lumière

http://nainsdesforges.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Atelier d'idées Empty Re: Atelier d'idées

Message par Catuualon Maelhen Mar 9 Sep - 21:10

ben y a pas vraiment a developpé ca veux dire ce que ca veux dire apres j'aimerais que les autres me disent si c'est a chier ou pas.
que j'ai pas l'impression de parler dans le vide ou ca veux dire que personne ne vient sur le forum
Catuualon Maelhen
Catuualon Maelhen

Nombre de messages : 16
Age : 49
Un, deux, trois... : les Saxons tu combattras
Quatre, cinq, six... : ton Roi tu defendras
Sept, huit, neuf... : Cuchulainn te vengeras
Date d'inscription : 20/05/2008

Le Chiffre
Personnage: Catuualon ou Fonzie ou Starsky ou Spock...
Puissance Souveraine de...: l'Audiovisuel
Affiliation: Code de l’Etrange

Revenir en haut Aller en bas

Atelier d'idées Empty Re: Atelier d'idées

Message par La Divine Rose Trémière Mar 9 Sep - 21:38

(remarque, le post avec j'aimerais que tu dévellope : j'ai dut poster ça en pensant a un autre message) pour moi c'est ok - même si je préfére Ouroboros (parceque c'est de moi ^^) effectivement j'aimerais bien avoir l'avais des gens aussis sur ton idée. Parce qu'a regarder la liste des membres, il y a des connections !
La Divine Rose Trémière
La Divine Rose Trémière

Nombre de messages : 90
Un, deux, trois... : « L'unique vérité de l'univers est-celle-ci » dit le diable.
Quatre, cinq, six... : « tout le monde obtient exactement ce qu'il veut.
Sept, huit, neuf... : — Comment, alors, expliquez vous l'Enfer ? »
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Chiffre
Personnage: en guise d'exemple : Jameson Black
Puissance Souveraine de...: la Tempête & des Pluies
Affiliation: Code de la Lumière

http://nainsdesforges.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Atelier d'idées Empty Re: Atelier d'idées

Message par Catuualon Maelhen Mer 10 Sep - 11:34

Ouroboros moi aussi j'aime bien mais c'est ca qu'il symbolise qui me gene et en plus ca va pas trop avec MER. Apres si d'autre ont des propositions ils auront peut etre mieux.
Le but est d'avoir un nom de loccus qui colle avec l'idée de depart que se soit le mien ou un autre ca n'a pas d'importance
Catuualon Maelhen
Catuualon Maelhen

Nombre de messages : 16
Age : 49
Un, deux, trois... : les Saxons tu combattras
Quatre, cinq, six... : ton Roi tu defendras
Sept, huit, neuf... : Cuchulainn te vengeras
Date d'inscription : 20/05/2008

Le Chiffre
Personnage: Catuualon ou Fonzie ou Starsky ou Spock...
Puissance Souveraine de...: l'Audiovisuel
Affiliation: Code de l’Etrange

Revenir en haut Aller en bas

Atelier d'idées Empty Re: Atelier d'idées

Message par La Divine Rose Trémière Mer 10 Sep - 13:44

quoi qu'en l'absence d'autres avis et a la lumière de la série de scénarios que je suis en train de réaliser (ainsi qu'en sachant ce que je sais sur M.E.R. et que vous ne savez pas...) je pense garder Ouroboros malgrés tout.
La Divine Rose Trémière
La Divine Rose Trémière

Nombre de messages : 90
Un, deux, trois... : « L'unique vérité de l'univers est-celle-ci » dit le diable.
Quatre, cinq, six... : « tout le monde obtient exactement ce qu'il veut.
Sept, huit, neuf... : — Comment, alors, expliquez vous l'Enfer ? »
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Chiffre
Personnage: en guise d'exemple : Jameson Black
Puissance Souveraine de...: la Tempête & des Pluies
Affiliation: Code de la Lumière

http://nainsdesforges.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Atelier d'idées Empty Re: Atelier d'idées

Message par Catuualon Maelhen Mer 10 Sep - 16:23

...
Catuualon Maelhen
Catuualon Maelhen

Nombre de messages : 16
Age : 49
Un, deux, trois... : les Saxons tu combattras
Quatre, cinq, six... : ton Roi tu defendras
Sept, huit, neuf... : Cuchulainn te vengeras
Date d'inscription : 20/05/2008

Le Chiffre
Personnage: Catuualon ou Fonzie ou Starsky ou Spock...
Puissance Souveraine de...: l'Audiovisuel
Affiliation: Code de l’Etrange

Revenir en haut Aller en bas

Atelier d'idées Empty Re: Atelier d'idées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser