Un pétale d'aubépine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Amiral Sibelius St Pi des Constellations Gamma

2 participants

Aller en bas

Amiral Sibelius St Pi des Constellations Gamma Empty Amiral Sibelius St Pi des Constellations Gamma

Message par Amiral Sibelius St Pi Jeu 30 Jan - 11:18

Voici tout ce que vous voulez savoir et ignorer sur l'Amiral Sibelius St Pi des Constellations Gamma, Grand Commandeur de la Sacro-Sainte Flotte de l'Impéroratriz.

portrait dit "chinois" :
-Si j'était une couleur je serai le brun car il symbolise la volonté de ne pas se faire voir.
-Si j'était un sentiment je serai le dédain car ce qui est en dessous de nous ne mérite pas notre attention.
-Si j'était un oiseau je serai l'aigle car il est au dessus de tout.
-Si j'était un péché je serai la colère car avec elle on est capable du pire commedu meilleur.
-Si j'était un insecte je serai la fourmi car elle est travailleuse.
-Si j'était une montagne je serai la montagne sacrée car c'est là où sont les réponses.
-Si j'était un plat je serai le poridge car il est sans goût mais il tient au corps.
-Si j'était une partie du corps jecserai les yeux car sans eux nous ne pouvons voir où nous allons.


"Et Son Œil Droit s'ouvrit, créant la matière, la terre et la chaire, l'eau la chaleur et le froid, les plumes la fourrure et les écailles.
Puis Son Œil Gauche s'ouvrit, créant la vie, le vent et le mouvement, la rotation des planètes des astres et des soleils.
Enfin Son Trousième Œil s'ouvrit, créant l'âme, les pensées et les sentiments de toute choses."

Monosutra de Le/La Six fois Sacré/e Shri-Khav Tara-Svatt, Le/La Créateur/trice-Destructeur/trice des mondes et des univers.


Dernière édition par Amiral Sibelius St Pi le Jeu 30 Jan - 12:07, édité 1 fois

Amiral Sibelius St Pi

Nombre de messages : 7
Un, deux, trois... : Prépare tes armées
Quatre, cinq, six... : Galvanise tes troupe
Sept, huit, neuf... : Soit le premier dans l'assault
Date d'inscription : 27/01/2014

Le Chiffre
Personnage: l'Amiral Sibelius St Pi des Constellations Gamma
Puissance Souveraine de...: militaire
Affiliation:

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Sibelius St Pi des Constellations Gamma Empty — transpond IA.60 —

Message par La Divine Rose Trémière Jeu 30 Jan - 11:47

J-4CCL4M3-70N-3N7R33-M0N-4M1-C4R-M3(2)-51-N073-R0U73-357-L0N6U3-37-4RDU3-D3-J0Y3UX-C0MP460N5-L4-R3ND3N7-D0UC3-37-L363R3•4U551-N3-P3RD0N5-P45-35P01R-L3-R364RD-R1V3-DR017-4U-8U7¡


Dernière édition par La Divine Rose Trémière le Ven 31 Jan - 22:00, édité 4 fois
La Divine Rose Trémière
La Divine Rose Trémière

Nombre de messages : 90
Un, deux, trois... : « L'unique vérité de l'univers est-celle-ci » dit le diable.
Quatre, cinq, six... : « tout le monde obtient exactement ce qu'il veut.
Sept, huit, neuf... : — Comment, alors, expliquez vous l'Enfer ? »
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Chiffre
Personnage: en guise d'exemple : Jameson Black
Puissance Souveraine de...: la Tempête & des Pluies
Affiliation: Code de la Lumière

http://nainsdesforges.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Sibelius St Pi des Constellations Gamma Empty Re: Amiral Sibelius St Pi des Constellations Gamma

Message par Amiral Sibelius St Pi Jeu 30 Jan - 16:46

Voici les récompenses que l'Amiral Sibelius St Pi des Constellations Gamma a obtenu:
-Soleil d'Honneur pour son comportement exemplaire sur Marbola.
-Titre à vie d'Amiral pour avoir sauvé la Planète d'Or des hordes de Tête-de-Chacal.
-Fidèle à l'Empire pour avoir toujours protégé les valeurs de l'Empire
-Brave parmis les braves pour n'avoir jamais fuit.
-Survivant à Sonz-Kari Omega.
-Protecteur de l'Empire pour avoir désamorcé un attentat contre l'Impéroratriz.
-Ecouté des sages pour avoir réussi le pèlrinage du Troisième Œil.
-Incorruptible pour n'avoir jamais touché d'argent ou de compensation pour commettre un acte contre les lois ou l'Impérieatriz.
-Chancelier Suprême de l'Union Troglo-Socialik pour avoir rendu la liberté au système Callic 6.
-Protégé de l'Impéroratriz piur avoir détruit Fungus Prima qui menaçait l'intégrité de l'Empire.
-Premier Commandeur de l'Empire pour avoir été pendant soixante-dix-huit ans au service du bien de l'Empire.
-Aimé des sans défense pour avoir accompagné le Grand Pèlrinage du Saint Temple Alpha de Le/La Six Fois Sacré/e Shri-Khav Tara-Svatt.
-Membre du Pré-Conseille de Guerre pour conseiller au mieux l'Impéroratriz.
-Troisième œil des Meta-Prêtre de Le/La Six Fois Sacré/e Shri-Khav Tara-Svatt pour avoir récupéré la Sainte relique du Cil Gauche de Le/La Six Fois Sacré/e Shri-Khav Tara-Svatt aux Impies de la secte de Tul-Roshna.
-Pupille de l'Empire.
-Juste parmis les justes pour avoir mis fin au conflit des Huit Etoile.
-Archiduc du système du Lion pour avoir passé cent trent-sept ans au service de l'Empire.

"Et Son regard se posa sur cet être caché d'avant la création. Tul-Roshna, la Pervertion de toute œuvre, le Mal Pimaire. Il engageat un combat qui n'a pas encore eut lieu, qui s'est finit bien avant la création, qui s'est terminé il y a des milliard de vies d'univers et en même temps qui continue. De sa serpe le Perfide coupat un Cil de l'Œil Droit deLe/La Six Fois Sacré/e Shri-Khav Tara-Svatt, ce qui créat l'Entropie. De son kukri il coupat un Cil de Son Œil Gauche, ce qui créat la Mort. Mais le Mal Primaire ne pût atteindre Son troisième Œil, l'Œil de l'âme.
Pentasutra de Le/La Six Fois Sacré/e Shri-Khav Tara-Svatt, Le/La Créateur/trice-Destructeur/trice des mondes et des univers.

Amiral Sibelius St Pi

Nombre de messages : 7
Un, deux, trois... : Prépare tes armées
Quatre, cinq, six... : Galvanise tes troupe
Sept, huit, neuf... : Soit le premier dans l'assault
Date d'inscription : 27/01/2014

Le Chiffre
Personnage: l'Amiral Sibelius St Pi des Constellations Gamma
Puissance Souveraine de...: militaire
Affiliation:

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Sibelius St Pi des Constellations Gamma Empty Re: Amiral Sibelius St Pi des Constellations Gamma

Message par Amiral Sibelius St Pi Ven 31 Jan - 17:08

Voici quel fut le choc qui ouvrit les yeux de l'Amiral, cela sera raconté à la première personne :

Une chose me traverse, comme une balle, un projectile, ou un tir de cryolaser. Après une seconde je me rend compte que ça ne me traverse pas, ça entre au plus profond de ma chaire, au fond de mon cœur.
Et je chute, une chute infinie dans les limbes. Mon corps ne me retiens plus, je semble en sortir, comme expulsé.
J'atteint une vitesse que les mots ne peuvent décrire, et je me retrouve au milieux de la Guerre, celle au dessus de toute les autres, celle que l'on ne voit jamais et qu'on ne peut concevoir.
De nouveau je chute.
Je me retrouve cette fois-ci au milieu d'une grande revue militaire. Une armée plus massive qu'au Supra-Jubilé de l'Impéroratriz. Tous sont présent et parfaitement alignés, du premier soldat de la première armée jusqu'au dernier des dernier, en passant par des armes destructrices de réalité. Tous ont la même marque, une fleur d'Achillée fermée aux pétales rouges.
À ce moment je le sut, mon Vrai Nom, c'est comme une évidence, je suis le Domino Militaris.

"Voir la Création ainsi corrompue emplie le cœur de Le/La Six Fois Sacré/e Shri-Khav Tara-Svatt d'une immense tristesse. Il/Elle ne put retenir ses larmes, et noya Sa Création.
De Son Œil Droit Il/Elle submergea toute la matière, la terre et la chaire, l'eau la chaleur et le froid, les plumes la fourrure et les écailles.
De Son Œil Gauche Il/Elle innonda la vie, le vent et le mouvement, la rotation des planètes des astres et des soleils.
De Son Troisième Œil Il/Elle noya l'âme, les pensées et les sentiments de toute choses.
Seul survécut l'Androgyne Parfait/e qui de son regard et de sa voix sèchat les larmes de Le/La Six Fois Sacré/e Shri-Khav Tara-Svatt et la Création purifiée de toute corruption put renaître et briller de nouveau."

Icosasutra de Le/La Six Fois Sacré/e Shri-Khav Tara-Svatt Le/La Créateur/trice-Destructeur/trice des mondes et des univers.

Amiral Sibelius St Pi

Nombre de messages : 7
Un, deux, trois... : Prépare tes armées
Quatre, cinq, six... : Galvanise tes troupe
Sept, huit, neuf... : Soit le premier dans l'assault
Date d'inscription : 27/01/2014

Le Chiffre
Personnage: l'Amiral Sibelius St Pi des Constellations Gamma
Puissance Souveraine de...: militaire
Affiliation:

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Sibelius St Pi des Constellations Gamma Empty Re: Amiral Sibelius St Pi des Constellations Gamma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser