Un pétale d'aubépine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

le portrait adonis

2 participants

Aller en bas

le portrait adonis  Empty le portrait adonis

Message par adonis Ven 31 Jan - 17:08

voici les informations concernant adonis,ex sexbot, maintenant transmetteur d'un message d'amour,éternelle est aussi telekinisiste, accessoirement

Si j'était une couleur je serai le blanc, car il personnifie la puretés, et qu'il peut se mélanger a d'autre couleur sans les changer fondamentalement
-Si j'était un sentiment je serai l'amour, car on peut soulever des montagne, battre des titans et autre dieux,affronter un million d’épreuve,et en mourir  
-Si j'était un oiseau je serai le corbeau, bien que considérer comme a tors annonciateur de mauvaise nouvelle, mais nettoie les champs des vermine, et que selon la légende ces lui qui accompagne l’âme des mort lors du passage de l’au-delà
-Si j'était un péché je serai la luxure car si ce pêchée est accomplie avec amour alors il cesse d’être un pêchée
-Si j'était un insecte je serai la luciole qui éclaire la nuit
-Si j'était un œuvre je serai le tableau de  michel ange  la création d adam
-Si j'était une musique je serais sound of silence  si vous voulez savoir pourquoi écouter la
-Si j'était une arme je serai des sentiment
adonis
adonis

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2008

Le Chiffre
Personnage:
Puissance Souveraine de...:
Affiliation:

Revenir en haut Aller en bas

le portrait adonis  Empty Re: le portrait adonis

Message par La Divine Rose Trémière Ven 31 Jan - 20:58

Personnellement je lui aurait bien vu des airs de Kyle McacLachlan (Dale Cooper dans Twin Peaks), viril et distant, je te joint un croquis fais rapidement (a voir dans la Galerie), peut-être verra tu de qui je veux parler (a mon humble avis le croisement aboutit de Monroe et de Presley sur le plan du charme)… mais celui que tu as pris en avatar n'est pas mal non plus.

PS : Que dirai tu de lui ajouter une sorte de nom de famille, sans doute que les modèle de sexbots Adonis© étant tous identique on aurait voulu les personnaliser, avec par exemple un nom d'état américain comme Adonis© Dakota ? Je trouve trouve que ça sonne plutôt bien (non Adonis New Jersey, ça ne marche pas !) ; puis ça vous donneur petit coté Dune ...


Dernière édition par La Divine Rose Trémière le Ven 31 Jan - 21:59, édité 2 fois (Raison : remarques spécieuses et autres constatations)
La Divine Rose Trémière
La Divine Rose Trémière

Nombre de messages : 90
Un, deux, trois... : « L'unique vérité de l'univers est-celle-ci » dit le diable.
Quatre, cinq, six... : « tout le monde obtient exactement ce qu'il veut.
Sept, huit, neuf... : — Comment, alors, expliquez vous l'Enfer ? »
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Chiffre
Personnage: en guise d'exemple : Jameson Black
Puissance Souveraine de...: la Tempête & des Pluies
Affiliation: Code de la Lumière

http://nainsdesforges.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser