Un pétale d'aubépine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

l'an 01

2 participants

Aller en bas

l'an 01     Empty l'an 01

Message par adonis Dim 16 Fév - 16:19

journal audio d'adonis Dakota

par ou commencer et bien par le début ces toujours bien

une fois que mes camarade et moi-même ( oui je parle de camarade et leur donnerait de sobriquet mais pas de nom pourquoi me dirait vous et bien parce que), oui donc une fois que moi et mes compagnons avons accomplis le rituel de virus  mournblade , Iago notre vaisseau nous fis remarque qu'une étrange énergie  c'est manifestée, nous avons décider de nous y rendre .

une fois sur place nous avons fait la connaissance d'un être comme nous , une puissance de la catastrophe, et je dois dire a titre personnel un vrais sale @+¤* ces d’ailleurs lui qui a fait venir cette armée de pillard qui devait détruire ce pauvre monde avec l'aide de la magie des fleurs   , en fin bref j'avais calculer que la horde (oui je vais baptiser dorénavant les pillard la horde, je trouve que cel a sonne mieux que les criquet j'y vois tros de signe divins attachée a ce nom bref), d’après mes calcule il nous rester que 2 heure.

mes compagnon,le grand toad , l’être de fumée, et messieurs de la plume, et moi-même essayons de convaincre sale @+¤* , de repousser son attaque, nous n’arrivions pas a nous mettre d'accord et le temps passa et la horde arriva , les premiers tire frappa durement  la ville et les pillard était protégée par  les fleurs j'ai dus donc stopper cette magie avec une autre puissante magie (certaine mauvaise langue n’hésiterons pas a dire que j'ai piétinée ces fleur et dans ce cas je leur ferait un procès dans les règle) /

une fois les fleurs détruite il fus plus facile de s'attaquer a la horde , mon amie l'etre de fumée , s'attaqua aux machine, et réduit la flotte a néant  mais les retombée fumante des carcasse s'abattit sur la population.

de depit et de chagrin , j'ai dus  prendre une résolution je devais me montrait a eux et les aider, en le fesait , les survivant me prire pour un dieux je décidait donc de prendre mes responsabilités ,j’allai guider ce peuple vers la paix

en ce jour de grace du 1 jour l'an 01 du glorieux jour d'Adon
adonis
adonis

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2008

Le Chiffre
Personnage:
Puissance Souveraine de...:
Affiliation:

Revenir en haut Aller en bas

l'an 01     Empty Re: l'an 01

Message par Amiral Sibelius St Pi Jeu 20 Fév - 17:55

Eh bien vive le Grand Adon, Prophète de Lui/Elle, et puissent ses armées de la paix être grandes, fortes et nombreuses.

Amiral Sibelius St Pi

Nombre de messages : 7
Un, deux, trois... : Prépare tes armées
Quatre, cinq, six... : Galvanise tes troupe
Sept, huit, neuf... : Soit le premier dans l'assault
Date d'inscription : 27/01/2014

Le Chiffre
Personnage: l'Amiral Sibelius St Pi des Constellations Gamma
Puissance Souveraine de...: militaire
Affiliation:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser