Un pétale d'aubépine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

une folie dans la tete une folie dans la tete une folie dans la tete une folie dans la tete une folie dans la tete une folie dans la tete une folie dans la tete

2 participants

Aller en bas

 une folie dans la tete une folie dans la tete une folie dans la tete une folie dans la tete une folie dans la tete une folie dans la tete une folie dans la tete  Empty une folie dans la tete une folie dans la tete une folie dans la tete une folie dans la tete une folie dans la tete une folie dans la tete une folie dans la tete

Message par adonis Mar 17 Mai - 14:29

Je suis dans mon bureau ces mon dernier jour sur cette terre en tant qu’homme, mes premier jours était bercée par l’amour de mes parents, des médecins et philanthrope qui voulait sauver tout le monde, mes parent sont mort quand j’étais adolescent.

Ensuite j’entre à l’université je décide de maitriser la psychologie je me fais quelque amis ensemble nous étudions la science occulte, pour nombre d’entre ces juste un exutoire a une vie monotone, pour moi c’était une grande vérité enfin dévoilée.

Je sors diplômée de l’université et j’ai trouvée du travail à l’azil de wavcroft, je deviens un médecin accompli mais aussi incompris, certains de mes collègue voulais me faire renvoyer, d’après eux j’étais d’une rare cruauté et un mépris certain pour mes patient, c’était des jaloux envieux de mon talent.

Deux ans après j’épousais la fille de mon directeur Sonia, ce qui me plaça a l’avantage place de sous-directeur, peu de temps après je passai directeur.

Le 31 octobre 1878 ce fus le jour de ma naissance en effet je travaillai depuis quelque temps sur le cas d’une patient qui appelait son dieux, j’ai cru que cette femme était simplement folle quand soudain il est apparu comme une apparition sortie d’un livre d’Edgar Poe.

Cette homme aller prendre mon patient quand j’ai essayée de l’empêcher il m’a fait quelque chose, quelque chose d’horrible il m’a fait le craindre.
Je détestai cette homme il m’a fait me sentir si petit, si faible, un pouvoir si puissant dans le corps d’un être si misérable.

Je découvris que cette être était en fait une créature étrange un être qui abrite en lui une facette de l’univers et le plus important et que cette facette de l’univers il pouvait la perdre, j’avais donc un plan capturée cet être et le brisée pour m’accaparer son pouvoir ;

j’ai capturée cette homme et je l’ai ensuite brisée chaque jour pendant 10 longues année, a la fin de ces 10 ans j’était devenue un autre etre
adonis
adonis

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2008

Le Chiffre
Personnage:
Puissance Souveraine de...:
Affiliation:

Revenir en haut Aller en bas

 une folie dans la tete une folie dans la tete une folie dans la tete une folie dans la tete une folie dans la tete une folie dans la tete une folie dans la tete  Empty Re: une folie dans la tete une folie dans la tete une folie dans la tete une folie dans la tete une folie dans la tete une folie dans la tete une folie dans la tete

Message par Zahya Mer 18 Mai - 20:50

"Une folie dans ta tête
Tourne l'alouette
Une folie dans ma tête
La folie, c'est chouette ! "

(Cela aura été je pense ma 1ere réponse si un jour tu viens à nous conter ton histoire...et un grand silence pour ponctuer)
Zahya
Zahya

Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2011

Le Chiffre
Personnage: Zahya
Puissance Souveraine de...: la Tragédie
Affiliation: Code de l’Etrange

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser