Un pétale d'aubépine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

A propos de ceux qui aimeraient suivre via Internet

3 participants

Aller en bas

A propos de ceux qui aimeraient suivre via Internet Empty A propos de ceux qui aimeraient suivre via Internet

Message par Contienne Catleia Mar 23 Sep - 4:09

Coucou tout le monde,
Je viens enfin d'avoir Internet à Lorient (où je viens de m'installer pour 2 ans !) !
Je suis totalement resté obsédé par le Nobilis donc j'aimerais suivre le plus possible par Internet, ou par téléphone si qqun à un fixe et veux bien me faire des résumés de temps en temps.
En attendant, je peux soit continuer de travailler mes contenus et me considérez hors des péripéties, et garder un rôle consultatif ou de PNJ, comme vous voulez. Soit essayer de rester intégrer aux événements, mais dans ce cas il va falloir que je situe mieux où on en est ! Ou alors considerez que je suis en voyage loin du Loccus. Bref qu'en pense tu DRT ?
Par ailleurs je compte venir à Nancy pour les vacances scolaires de toussaint, je prend un ticket si une partie à lieu durant cette période !
bisous à tous même à Omer !
A bientôt.
Catléia (Loïc)
Contienne Catleia
Contienne Catleia

Nombre de messages : 12
Un, deux, trois... : lassitude
Quatre, cinq, six... : désespérance
Sept, huit, neuf... : révélation
Date d'inscription : 06/05/2008

Le Chiffre
Personnage:
Puissance Souveraine de...:
Affiliation:

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ceux qui aimeraient suivre via Internet Empty Re: A propos de ceux qui aimeraient suivre via Internet

Message par La Divine Rose Trémière Jeu 23 Juil - 22:41

longue absence mon ami, beaucoup trop de chose entreprises et pas assez de temps a consacrer a toutes. Si tu passe encore par ici et que le sujet soit toujours d'intérêt pour toi. laisse un mot ici ou là.

Bise a toi et Bonjour a Contienne
La Divine Rose Trémière
La Divine Rose Trémière

Nombre de messages : 90
Un, deux, trois... : « L'unique vérité de l'univers est-celle-ci » dit le diable.
Quatre, cinq, six... : « tout le monde obtient exactement ce qu'il veut.
Sept, huit, neuf... : — Comment, alors, expliquez vous l'Enfer ? »
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Chiffre
Personnage: en guise d'exemple : Jameson Black
Puissance Souveraine de...: la Tempête & des Pluies
Affiliation: Code de la Lumière

http://nainsdesforges.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ceux qui aimeraient suivre via Internet Empty Re: A propos de ceux qui aimeraient suivre via Internet

Message par Korruptieren Schmerz Jeu 31 Mar - 9:45

Pour ma part, j'aimerais bien suivre ce sujet. En fait, je ne suis pas de la MJC désforges mais je suis déjà passé sur le forum sans y être enregistré. En ce qui concerne Nobilis, je connais un peu le monde et je suis en extase devant ce jeu.

Malheureusement, je ne suis pas du tout disponible la plupart des week end. J'aimerais savoir si je pourrais créer un personnage et faire office de joueur mais plus à un niveau en tant que soutien pour les joueurs qui seront à la table de la DRT. J'aimerais être vu comme consultant ou porte parole ou lien entre l'Imperator de la Table et les autres Nobles.

Pour ce qui est de mon Domino/a, je pense qu'il serait préférable d'en parler via MP si cela intéresse la DRT et bien sur le reste des joueurs, si cela ne leur parait pas bancale ou saugrenu.

En attendant, je me suis beaucoup amusé à répondre aux questions de Vyasa.

Que l'iridescence de vos royaume jaillisse sur les fleurs fêlées et leurs fissures vous ouvrent les portes de la couleur de la brise qui caresse les oeuvres écarlates princières des justes étoiles endormies...
Korruptieren Schmerz
Korruptieren Schmerz

Nombre de messages : 35
Un, deux, trois... : Dévorons nos souvenirs conjoints...
Quatre, cinq, six... : ...Et dès lors que nos pairs nous saluerons...
Sept, huit, neuf... : ...Nous leur offrirons notre nuque, pour faire d'un sacrifice, un baiser.
Date d'inscription : 23/03/2011

Le Chiffre
Personnage: Rickert
Puissance Souveraine de...: l'Infini
Affiliation: Autre Code (à préciser)

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ceux qui aimeraient suivre via Internet Empty Re: A propos de ceux qui aimeraient suivre via Internet

Message par La Divine Rose Trémière Jeu 31 Mar - 12:07

De ce qui est de suivre par internet :

Je serais tenté de te répondre, oui. Mais, las, mon inconstance coupable risque de rendre cela, pour le moins compliqué... Alors, essayons !

De jouer à Desforges :

Si dans le weekend tu inclut le vendredi soir. Alors oui effectivement. Si cependant tu te sent de nous rendre visite, pourquoi pas demain soir a 21 heure ? sinon, dommage, s'aurait été avec plaisir que nous t'aurions accueillis (d'où cf. ci-dessus)

Des réponse :

Je me suis probablement autant amusé à les lires.
La Divine Rose Trémière
La Divine Rose Trémière

Nombre de messages : 90
Un, deux, trois... : « L'unique vérité de l'univers est-celle-ci » dit le diable.
Quatre, cinq, six... : « tout le monde obtient exactement ce qu'il veut.
Sept, huit, neuf... : — Comment, alors, expliquez vous l'Enfer ? »
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Chiffre
Personnage: en guise d'exemple : Jameson Black
Puissance Souveraine de...: la Tempête & des Pluies
Affiliation: Code de la Lumière

http://nainsdesforges.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ceux qui aimeraient suivre via Internet Empty Re: A propos de ceux qui aimeraient suivre via Internet

Message par Korruptieren Schmerz Ven 1 Avr - 7:21

Malheureusement je ne suis pas disponible non plus le vendredi soir. J'aurais aimé passer faire la création de personnage mais je laisse ma place à qui voudra.

Je pense que je devrais suivre via ce forum si vous faites des résumés de temps en temps, mais sinon, ce n'est pas grave.

En attendant, je vous souhaite une magnifique partie parfumées des fleurs les plus douces, les plus odoriférantes et les plus subtiles.
Korruptieren Schmerz
Korruptieren Schmerz

Nombre de messages : 35
Un, deux, trois... : Dévorons nos souvenirs conjoints...
Quatre, cinq, six... : ...Et dès lors que nos pairs nous saluerons...
Sept, huit, neuf... : ...Nous leur offrirons notre nuque, pour faire d'un sacrifice, un baiser.
Date d'inscription : 23/03/2011

Le Chiffre
Personnage: Rickert
Puissance Souveraine de...: l'Infini
Affiliation: Autre Code (à préciser)

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ceux qui aimeraient suivre via Internet Empty Re: A propos de ceux qui aimeraient suivre via Internet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser