Un pétale d'aubépine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

quelques rectifications au sujet de la partie

2 participants

Aller en bas

quelques rectifications au sujet de la partie Empty quelques rectifications au sujet de la partie

Message par La Divine Rose Trémière Mar 9 Sep - 18:53

j'ai commis quelques bugs avec des points de règles annexes - pas bien graves vu que certaines vous ont facilité la vie - mais pour la prochaine il ne faudra plus trop compter dessus Twisted Evil

- les miracles ne peuvent se réaliser que là où se trouve votre noble (sauf lorsqu'ils sont utilisés via une ancre ou un pouvoir particulier) - entre autre pour Dialogos (Hélène)...

- les miracles en conjonctions nécéssitent (que tout les domaines /royaumes) utilisés par les puissances impliqués jouent un role capital dans l'effet. Tous utilisent un miracle de même niveau qui aura pour effet un miracle de niveau effectif = niv.dumiracle+nombre de puissance en plus de la première.

- pour Cat' (Omer) : je pense aprés réflexion que tu aurais put créer une image "solide" de vécicule avec une simple altération mineure (tu ne change en réalité qu'une des propriété de ton domaine) a rediscuter ensemble.

- pour Immondys (Pierre Ju') : ton charisme (Feu du Soleil) n'aurait eut aucune chance d'agir sur les mortels lors de l'alercation entre ton encre et les deux palestiniens (du fait que tu soit terne) - ce qui certe je l'admet n'aurait rien changé vu qu'ils étaient morts de trouille devant ce qui s'était passé !

- toujours pour Immondys (Pierre Ju') : le rite du Feu sacré nécessite une nuit complète d'incantations sous les étoiles.


Au fait, a quand le résumé ? Et si vous avez des questions ou autre, je me ferait une joie de répondre
La Divine Rose Trémière
La Divine Rose Trémière

Nombre de messages : 90
Un, deux, trois... : « L'unique vérité de l'univers est-celle-ci » dit le diable.
Quatre, cinq, six... : « tout le monde obtient exactement ce qu'il veut.
Sept, huit, neuf... : — Comment, alors, expliquez vous l'Enfer ? »
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Chiffre
Personnage: en guise d'exemple : Jameson Black
Puissance Souveraine de...: la Tempête & des Pluies
Affiliation: Code de la Lumière

http://nainsdesforges.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

quelques rectifications au sujet de la partie Empty Re: quelques rectifications au sujet de la partie

Message par Dialogos Jeu 11 Sep - 16:56

La Divine Rose Trémière a écrit:- les miracles ne peuvent se réaliser que là où se trouve votre noble (sauf lorsqu'ils sont utilisés via une ancre ou un pouvoir particulier) - entre autre pour Dialogos (Hélène)...
Il me semble qu'on avait dit en partie que je pouvais intervenir dans la discussion entre les deux palestiniens (si c'est de ça que tu parles), paske justement, j'agissais sur mon domaine, donc quelque part, j'étais là... non??
Dialogos
Dialogos

Nombre de messages : 14
Un, deux, trois... : J'ecoute, donc je suis
Quatre, cinq, six... : Je parle, donc je suis
Sept, huit, neuf... : Ensemble, je suis bien plus que la somme
Date d'inscription : 04/05/2008

Le Chiffre
Personnage: Synos Dialogos
Puissance Souveraine de...: la Conversation & le Langage
Affiliation: Code de l’Etrange

Revenir en haut Aller en bas

quelques rectifications au sujet de la partie Empty Re: quelques rectifications au sujet de la partie

Message par La Divine Rose Trémière Jeu 11 Sep - 22:07

affirmatif, c'est bien de cela que l'on parle ! mais, après verification* des règles (y en a pas beaucoup, mais quand même) je rectifie une petite erreur (de ma part) qui a engendrée une confusion (de la votre) : votre domaine n'est pas vous, il n'est qu'une conséquence de votre existance... donc même si conversation il y avait même si tu l'avais localisée et savait de quoi ils parlaient par ta devination. Tu n'était pas sur place et donc normalement tu n'aurais pas put influencer le cours des choses (ceci-dit, c'est pas bien grave on fera juste attention a ne pas refaire ce genre de choses.

Les ancres servent justement a s'absoudre de ce problème, à condition qu'elle soit sur place.

...ou des pouvoirs comme l'ubiquité ou l'omniprésence, ...

UBIQUITE (cout 4 Points de personnage) : permet de se trouver grâce à un simple effort de volonté en deux endroits simultanément le premier demeurant toujours la position que l'on occupe le second pouvant être n'importe où sur terre (sauf dans les zones d'Auctocritas de noble)...
altération mineure de Position (6) / pénétration 0 / activée sur un miracle simple disons (-1) /aire d'effet : soi même (-3) / flexibilité : toutes utilisations possible de ce Niv. avec ce Dom., histoire de être limité qu'a un seul endroit genre a la grande agora d'Athène par ex. ! (+1) / commun : non (+1)

>>> et s'il te faut un miracle ardu pour le déclencher (-3 au lieu de -1) le coût passe à 2 et tu peut donc l'obtenir avec un peu de bol a la fin du prochain scénario (a condition de nous raconter une jolie (^^) histoire qui expliquera comment tu l'as obtenu, ...) - voir même avant le prochain scénario, si tu décide en plus que par ex. que tu ne peux te manifester que là où deux personnes devisent (flexibilité : des situations trés variées (-1 au lieu de +1)) !

ou

OMNIPRESENT (cout 9 Points de personnage) : permet a tout momment d'être partout à la fois sur terre, (sauf dans les zones d'Auctocritas de noble)...
Altération majeure de Soi-même (9) / pénétration 0 / activée : automatique si opportun (+1) / aire d'effet presque partout (+1) / flexibilité : un seul "tour" > s'y trouver (-3) / commun : non (+1)

... ou des objets comme par exemple un miroir-portail qui permetrait d'ouvrir une fenètre dimensionnelle sur un lieu que l'on voit a travers l'objets, des véhicules mystiques, des fragments d'objets liés magiquement, etc...

* j'avais un doute, mais je voulais pas perdre de temps a verifier en jeux, pour pas trop ralentir la scène - comme pour tout les points mentionnés-ci dessus
La Divine Rose Trémière
La Divine Rose Trémière

Nombre de messages : 90
Un, deux, trois... : « L'unique vérité de l'univers est-celle-ci » dit le diable.
Quatre, cinq, six... : « tout le monde obtient exactement ce qu'il veut.
Sept, huit, neuf... : — Comment, alors, expliquez vous l'Enfer ? »
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Chiffre
Personnage: en guise d'exemple : Jameson Black
Puissance Souveraine de...: la Tempête & des Pluies
Affiliation: Code de la Lumière

http://nainsdesforges.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

quelques rectifications au sujet de la partie Empty Re: quelques rectifications au sujet de la partie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser